Le don d’ovocytes mieux encadré

Certes, cet article ne concerne pas directement le don de sperme, mais étant donné qu’il traite de son pendant nous ne pouvions pas ne pas vous en parler ici. Comme vous le savez et avez déjà eu le loisir de le constater ici, le site vous informe de façon plus globale sur les avancées en matière d’insémination artificielle. Ce sont les dons d’ovocytes qui sont au cœur de cette actualité en ce moment avec un projet visant à simplifier et améliorer l’initiative.

Faciliter le don d’ovocytes dans l’Hexagone

Ce projet prend la forme d’une plateforme en ligne, une plateforme qui porte le nom de dondovocytes.fr tout simplement. Ce site Internet est l’œuvre de l’agence de la biomédecine : http://www.agence-biomedecine.fr/

plateforme pour le don d'ovocytes

Mieux répondre aux attentes et aux besoins

Cette meilleure prise en charge est bien entendu une excellente nouvelle pour tous les couples en mal d’enfants, ainsi que les célibataires désirant avoir un enfant, même si, comme cela est évoqué dans la source de cet article que nous vous invitons à lire pour plus de précisions (l’article sur le site famili.fr) le fossé entre le nombre de donneurs et le nombre de demandeurs est encore énorme, un différentiel qui appellera espérons-le, d’autres initiatives de ce genre.



EDIT DU 28 mai 2015 : SUITE A UN TROP GRAND NOMBRE D'ABUS LES COMMENTAIRES SONT DESORMAIS FERMES. Si toutefois vous entriez en contact avec quelqu'un ayant communiqué ses informations de contact, notez que vous le faîtes sciemment. Le site ne saurait être tenu pour responsable d'aucun désagrément.
Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 4]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*