Une machine pour extraire le sperme des donneurs

Voilà un petit moment que nous n’avions pas repris la plume ou plutôt le clavier pour vous parler d’actualité au sujet du don de sperme et c’est un sujet pour le moins incongru qui nous pousse à revenir agrémenter la rubrique actualité du site.

Les hôpitaux chinois accueillent la machine à masturber

Cette originalité, bien que l’on n’ait pas une grande difficulté à l’imaginer, matériellement parlant, nous vient de deux hôpitaux en Chine qui ont mis en circulation une machine pour automatiser les dons de spermatozoïdes. Et dire que Ed Houben et David Wozniak (alias Starbuck) n’ont pas eu besoin de cela ! Les innovations qui nous viennent de l’Empire du milieu sont nombreuses il est vrai, mais en voici une qui nous intéresse au tout premier plan sur ce site Internet puisqu’il s’agit d’une nouvelle machine pour le don de sperme

Un “extracteur” de sperme automatique

Alors vous pouvez appeler ces machines comme vous le souhaitez, ici nous reprendrons le terme d’extracteur automatique, terme utilisé dans l’article que nous vous invitons à aller consulter pour plus de précisions au sujet de ces machines installées dans deux hôpitaux chinois, celui de Nankin et celui de Zhengzhou.

Pour aller plus loin

Plus de précisions sur le site Internet Top santé à cette adresse.

En attentant les prochains articles dans cette rubrique actualité du site, au sujet des dons de sperme et ou d’ovocytes ou de l’insémination artificielle, l’équipe du site vous souhaite de passer d’excellentes vacances estivales.



EDIT DU 28 mai 2015 : SUITE A UN TROP GRAND NOMBRE D'ABUS LES COMMENTAIRES SONT DESORMAIS FERMES. Si toutefois vous entriez en contact avec quelqu'un ayant communiqué ses informations de contact, notez que vous le faîtes sciemment. Le site ne saurait être tenu pour responsable d'aucun désagrément.
Le webmaster peut avoir noté cette page.
[Total: 1 Average: 3]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*